Professionnel de l'immobilier ?

Répondre automatiquement aux recommandations Facebook

Les recommandations ont remplacé les avis sur Facebook. Tu peux donc être recommandé par tes clients en tant que conseiller immobilier. Ton audience pourra ainsi avoir une idée de ta qualité de services. Dans cet article, nous allons voir comment paramétrer un message de remerciement pour tes clients. Il est conseiller d'utiliser cette fonctionnalité quand tu n'arrives plus à gérer les retours de ces recommandations.
Répondre automatiquement aux recommandations Facebook

🐣 Etape 1 : Rends-toi sur ta page Facebook

 

🐣 Etape 1 : Rends-toi sur ta page Facebook La configuration des paramètres généraux de messagerie est seulement disponible sur ta page Facebook Pro.

La configuration des paramètres généraux de messagerie est seulement disponible sur ta page Facebook Pro.

 

🐣 Etape 2 : Clique sur “Paramètres”

 

🐣 Etape 2 : Clique sur Paramètres Toutes les configurations de ta page se trouvent dans cette catégorie.

Toutes les configurations de ta page se trouvent dans cette catégorie.

 

🐣 Etape 3 : Clique sur “Messagerie”

 

🐣 Etape 3 : Clique sur Messagerie  La partie de droite se modifie selon la catégorie sélectionnée.

La partie de droite se modifie selon la catégorie sélectionnée.

🐣 Etape 4 : “Assistant de réponse”

 

🐣 Etape 4 : Assistant de réponse Fais défiler jusqu'à la section Assistant de réponse ou clique directement sur Accéder à la section.

Fais défiler jusqu’à la section “Assistant de réponse” ou clique directement sur “Accéder à la section”.

 

🐣 Etape 5 : Clique sur “Accéder aux réponses automatiques”

 

🐣 Etape 5 : Clique sur Accéder aux réponses automatiques En cliquant sur ce lien nous nous dirigeons vers la nouvelle interface de Facebook pour la gestion de la messagerie. Facebook a développé de nombreuses nouvelles options de fidélisation et d'acquisition de contact qui te permettront de faire évoluer les interactions et échanges avec ton audience.

En cliquant sur ce lien nous nous dirigeons vers la nouvelle interface de Facebook pour la gestion de la messagerie.

Facebook a développé de nombreuses nouvelles options de fidélisation et d’acquisition de contact qui te permettront de faire évoluer les interactions et échanges avec ton audience.

 

🐣 Etape 6 : Découvre la nouvelle interface

 

🐣 Etape 6 : Découvre la nouvelle interface Sur cette interface de configuration des réponses automatiques, tu trouveras :  - Le message d'absence automatique en cas de fermeture  - Le message  de réponse automatique - Le message de remerciements en cas d'avis (ou recommandation) - Le message qu'une personne reçoit suite à une candidature.

Sur cette interface de configuration des réponses automatiques, tu trouveras :

– Le message d’absence automatique en cas de fermeture

– Le message de réponse automatique

– Le message de remerciements en cas d’avis (ou recommandation)

– Le message qu’une personne reçoit suite à une candidature.

 

🐣 Etape 7 : Page recommandée

 

🐣 Etape 7 : Page recommandée Les recommandations remplacent les évaluations sur Facebook.   Cette catégorie permet d'envoyer un message automatique après qu'une personne ai partagé publiquement sa recommandation (Avis).  🐣 Nous ne recommandons pas l'utilisation de ce message automatique car il est plutôt adapté aux pages Facebook Pro ayant un centaine d'avis par semaine et qui aurait du mal à les gérer. Nous te conseillons plutôt de répondre aux recommandations (Avis) de façon personnalisée. Cela te permettra de mieux intéragir avec ton audience.

Les recommandations remplacent les évaluations sur Facebook.

Cette catégorie permet d’envoyer un message automatique après qu’une personne ai partagé publiquement son avis ou recommandation.

🐣 Nous ne recommandons pas l’utilisation de ce message automatique car il est plutôt adapté aux pages Facebook Pro ayant une centaine d’avis par semaine et qui aurait du mal à les gérer.

Nous te conseillons plutôt de répondre aux recommandations (Avis) de façon personnalisée. Cela te permettra de mieux interagir avec ton audience.

 

🐣 Etape 8 : Modifie le message

 

🐣 Etape 8 : Modifie le message Toutefois, si tu souhaites ajouter un message automatique, voilà comment cela fonctionne. 👇

Toutefois, si tu souhaites ajouter un message automatique, voilà comment cela fonctionne. 👇

 

🐣 Etape 9 : Modifie ton message de remerciements

 

🐣 Etape 9 : Modifie ton message de remerciements Ajoute un message qui te représente. Personnalise le à ta sauce.

Ajoute un message qui te représente. Personnalise-le à ta sauce.

 

🐣 Etape 10 : Change ton Image

 

🐣 Etape 10 : Change ton Image Si tu le souhaites, tu peux ajouter et modifier l'image qui accompagne ton message de remerciements. Cela ne modifiera aucune autre image sur ta page Facebook Pro. Pour Changer l'image : 1 - Clique sur le logo image  2 - Clique sur Changer d'image Ensuite choisit l'image que tu souhaites ajouter à ton message !

Si tu le souhaites, tu peux ajouter et modifier l’image qui accompagne ton message de remerciements. Cela ne modifiera aucune autre image sur ta page Facebook Pro.

Pour Changer l’image :

1 – Clique sur le logo image

2 – Clique sur Changer d’image

Ensuite choisit l’image que tu souhaites ajouter à ton message !

 

🐣 Etape 11 : Ajoute une vidéo de remerciement

 

🐣 Etape 11 : Ajoute une vidéo de remerciement Si tu le souhaites, tu peux aussi ajouter une vidéo personnalisée à ton message de remerciements :  Pour ajouter une vidéo :  1 - Clique sur le logo de caméra 2 - Clique sur Choisir une vidéo Ensuite choisit la vidéo que tu souhaites ajouter à ton message ! ❕ Conseil : Une courte vidéo de toi disant merci sera toujours apréciée. Il ne te reste plus qu'à la tourner !

Si tu le souhaites, tu peux aussi ajouter une vidéo personnalisée à ton message de remerciements :

Pour ajouter une vidéo :

1 – Clique sur le logo de caméra

2 – Clique sur Choisir une vidéo

Ensuite choisit la vidéo que tu souhaites ajouter à ton message !

❕ Conseil : Une courte vidéo de toi disant merci sera toujours appréciée. Il ne te reste plus qu’à la tourner !

 

🐣 Etape 12 : Clique sur “Enregistrer”

 

🐣 Etape 12 : Clique sur Enregistrer Ton message automatique de remerciement en cas de recommandation est prêt !  En cliquant sur Enregistrer tu actives ce message. Maintenant, à chaque fois qu'un(e) client(e) donnera un avis sur toi, il/elle reçevra automatiquement ton message ou ta vidéo de remerciement.  Mais comme dit plutôt, sauf si tu as des difficulté à suivre la cadence dans tes remerciement, il est toujours préférable de personnaliser chaque message en te connectant avec chaque client. C'est plus chaleureux et te permet de tisser des liens de fidélisation. As-tu d'autres techniques pour mettre en valeur le côté humain dans le business du conseil immobilier ? Laisse le nous en commentaire. 👇

Ton message automatique de remerciement en cas de recommandation est prêt !

En cliquant sur “Enregistrer” tu actives ce message.

Maintenant, à chaque fois qu’un(e) client(e) donnera un avis sur toi, il/elle recevra automatiquement ton message ou ta vidéo de remerciement.

Mais comme dit plutôt, sauf si tu as des difficultés à suivre la cadence dans tes remerciements, il est toujours préférable de personnaliser chaque message en te connectant avec chaque client. C’est plus chaleureux et te permet de tisser des liens de fidélisation. As-tu d’autres techniques pour mettre en valeur le côté humain dans le business du conseil immobilier ? Laisse-le-nous en commentaire. 👇

 

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