Professionnel de l'immobilier ?

Prédéfini les questions de ta messagerie Facebook

Ta messagerie peut non seulement te rapprocher de ton audience de façon instantanée mais également te permettre de suggérer certaines questions à celle-ci pour mieux les dirigés sur ta page Facebook Pro. Dans cet article, nous te guidons dans le paramétrage de ces questions et nous te proposons quelques-unes pour ton business de conseiller immobilier.
Prédéfini les questions de ta messagerie Facebook

🐣 Etape 1 : Prédéfinis tes questions

 

🐣 Etape 1 : Prédéfinis tes questions Clique sur Oui  Cette option te donne l'opportunité de prédéfinir des questions afin d'orienter les demandes de tes visiteurs.

Clique sur “Oui”

Cette option te donne l’opportunité de prédéfinir des questions afin d’orienter les demandes de tes visiteurs.

 

🐣 Etape 2 : Clique sur “Modifier”

 

🐣 Etape 2 : Clique sur Modifier C'est dans cette partie que tu vas pouvoir rédiger les questions qui apparaîtront dans ta messagerie.

C’est dans cette partie que tu vas pouvoir rédiger les questions qui apparaîtront dans ta messagerie.

🐣 Etape 3 : Définir les questions

 

🐣 Etape 3 : Definir les questions Par défaut, tu as la possiblilité d'écrire deux questions Nous te proposons les questions suivantes : 1. J'aimerais faire estimer mon bien, seriez-vous disponible ? 2. Puis-je planifier une visite ?

Par défaut, tu as la possibilité d’écrire deux questions

Nous te proposons les questions suivantes :

1. J’aimerais faire estimer mon bien, seriez-vous disponible ?

2. Puis-je planifier une visite ?

🐣 Etape 4 : Ajoute des questions

 

🐣 Etape 4 : Ajoute des questions Si tu veux donner plus de choix à ton audiene, clique sur Ajoutez une question.

Si tu veux donner plus de choix à ton audience, clique sur “Ajoutez une question”.

 

🐣 Etape 5 : Nous te proposons 5 questions

 

🐣 Etape 5 : Nous te proposons 5 questions Voici 5 questions pertinentes que ton audience serait succeptible de te poser en tant que conseiller immobilier.  1- J'aimerais faire estimer mon bien, seriez-vous disponible ? 2- Puis-je planifier une visite ? 3- L'immobilier m'intéresse, pouvez vous m'en dire plus ? 4- Puis je vous exposer ma recherche ? 5- J'aimerais devenir apporteur d'affaire !

Voici 5 questions pertinentes que ton audience serait susceptible de te poser en tant que conseiller immobilier.

1- J’aimerais faire estimer mon bien, seriez-vous disponible ?

2- Puis-je planifier une visite ?

3- L’immobilier m’intéresse, pouvez-vous m’en dire plus ?

4- Puis-je vous exposer ma recherche ?

5- J’aimerais devenir apporteur d’affaire !

 

🐣 Etape 6 : Clique sur l’icône “corbeille” afin de supprimer des questions

 

🐣 Etape 6 : Clique sur l'icône corbeille afin de supprimer des questions ❕ Rappel : lorsque cette option est active, il faut au minimum qu'il reste deux questions.

 

❕ Rappel : lorsque cette option est active, il faut au minimum qu’il reste deux questions.

 

🐣 Etape 7 : Clique sur “Enregistrer”

 

🐣 Etape 7 : Clique sur Enregistrer Pour valider tes ajouts, clique sur Enresgistrer.

Pour valider tes ajouts, clique sur “Enregistrer”.

 

🐣 Etape 8 : Prévisualise le résultat

 

🐣 Etape 8 : Prévisualise le résultat Rends-toi sur ta page Facebook Pro avec un profil qui n'est pas administrateur de la page afin de tester l'expérience utilisateur.

Rends-toi sur ta page Facebook Pro avec un profil qui n’est pas administrateur de la page afin de tester l’expérience utilisateur.

 

🐣 Etape 9 : Admire le résultat !

 

🐣 Etape 9 : Admire le résultat ! Maintenant tu recevras des demandes précises, cela t'aidera à prioriser tes actions. Tu auras déjà les réponses, ce qui te permettra de gagner du temps.  Grâce à cette fonctionnalité, ton audience sera plus à même de te contacter et pourras te poser des questions spécifique ou spontannée.  Quels autres questions crois-tu que les potentiel(le)s client(e)s en immobilier pourraient poser ? Si tu as des conseils ou un retour à faire, n'hésite pas à mettre un commentaire en tout cas ! 👇

Maintenant tu recevras des demandes précises, cela t’aidera à prioriser tes actions. Tu auras déjà les réponses, ce qui te permettra de gagner du temps.

Grâce à cette fonctionnalité, ton audience sera plus à même de te contacter et pourras te poser des questions spécifique ou spontanée.

Quels autres questions crois-tu que les potentiel(le)s client(e)s en immobilier pourraient poser ? Si tu as des conseils ou un retour à faire, n’hésite pas à mettre un commentaire en tout cas ! 👇

 

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