Professionnel de l'immobilier ?

Les options de réponses sur ta messagerie

Cet article sera le dernier de notre série te guidant dans toutes les fonctionnalités de la boîte de réception de ta page Facebook Pro. Nous allons voir en quelques étapes toutes les options de réponses à un message envoyé sur ta page. Ensemble, nous allons voir lesquelles sont utiles et lesquelles ne le sont pas en tant que conseiller immobilier.
Les options de réponses sur ta messagerie

Dans cette dernière partie, nous allons voir les fonctionnalités de réponses à un message provenant de ta page Facebook. Il s’agit des options que tu peux voir sur l’image. 👇

Découvre les fonctionnalités de réponses à un message Messenger Dans cette 3ème partie, nous allons voir les fonctionnalités de réponses à un message Messenger provenant de ta page Facebook. Il s'agit des options que tu peux voir sur l'image. 👆 Nous allons les voir un par un. Cet article est la 3ème partie d'une série intitulée : Utilise le potentiel de la Boı̂te de Réception de ta Page Facebook Tu peux retrouver les 2 premières partie sur ces liens :  - Partie 1 : Article 1 et Article 2 - Partie 2 :  Article 

Nous allons les voir un par un : 

🐣 Etape 1 : Pricing

 

🐣 Etape 1 : Pricing La première option sert à demander de l'argent à ton contact.  Normalement, en tant que conseiller immobilier, tu ne devrais pas avoir à l'utiliser dans ton activité. 

La première option sert à demander de l’argent à ton contact.

Normalement, en tant que conseiller immobilier, tu ne devrais pas avoir à l’utiliser dans ton activité.

🐣 Etape 2 : Envoi un fichier

 

🐣 Etape 2 : Envoi un fichier En cliquant sur l'icône en forme de trombone, tu vas pouvoir envoyer un document ou fichier, provenant de ton ordinateur à ton contact. Clique dessus pour télécharger le document.

En cliquant sur l’icône en forme de trombone, tu vas pouvoir envoyer un document ou fichier, provenant de ton ordinateur à ton contact. Clique dessus pour télécharger le document.

 

🐣 Etape 3 : Envoie un smiley géant

 

🐣 Etape 3 : Envoie un smiley géant En fonction de ton contact, tu vas pouvoir répondre avec un smiley géant (ou pas) en cliquant sur la petite tête souriante comme indiquer sur l'image. 👆 ❕ Attention à ne pas en abuser. 

En fonction de ton contact, tu vas pouvoir répondre avec un smiley géant (ou pas) en cliquant sur la petite tête souriante comme indiquer sur l’image. 👆

❕ Attention à ne pas en abuser.

🐣 Etape 4 : Envoie une réponse pré-enregistrée et personnalisée

 

🐣 Etape 4 : Envoie une réponse pré-enregistrée et personnalisée Pour gagner du temps, tu peux envoyer une réponse pré-enregistrée comme tu pourras le voir de ton côté.  Rassure-toi, tu peux tout de même personnalisée tes réponses si ceux-là ne te conviennent pas. Pour cela, accède au second article de cette 3ème partie ici. 

Pour gagner du temps, tu peux envoyer une réponse pré-enregistrée comme tu pourras le constater en cliquant sur l’icône.

Rassure-toi, tu peux tout de même personnalisée tes réponses si ceux-là ne te conviennent pas. 

 

🐣 Etape 5 : Propose un rendez-vous professionnel

 

🐣 Etape 5 : Propose un rendez-vous professionnel 👉 Clique sur le calendrier afin de proposer un rendez-vous à la personne avec qui tu communiques de façon professonnel et connectée. Tu peux créer un rendez-vous directement grâce à Facebook.  Pour pouvoir utiliser cette option, tu dois idéalement avoir suivi ces 2 modules :  - Énumère les services que tu proposes. Et - Synchronise ton agenda Google à ta page Facebook. Un fois que ton interlocuteur accepte, tu peux configurer le rendez-vous sur ta page Facebook Pro.

👉 Clique sur le calendrier afin de proposer un rendez-vous à la personne avec qui tu communiques de façon professionnel et connectée.

Tu peux créer un rendez-vous directement grâce à Facebook.

Pour pouvoir utiliser cette option, tu dois idéalement avoir suivi ces 2 modules :

Énumère les services que tu proposes

Et

Synchronise ton agenda Facebook avec ton agenda Google.

Une fois que ton interlocuteur accepte, tu peux paramètre le rendez-vous sur ta page Facebook Pro.

 

🐣 Etape 6 : Clique sur le “pouce”

 

🐣 Etape 6 : Clique sur le pouce  En cliquant sur le pouce bleu, tu vas pouvoir envoyer une image de pouce qui équivaut à un OK. ❕ Attention à ne pas en abuser avec vos clients. 

En cliquant sur le pouce bleu, tu vas pouvoir envoyer une image de pouce qui équivaut à un OK.

❕ Attention à ne pas en abuser avec vos clients.

Dis-nous ce que tu penses de cet article en commentaire. 👇
Tu peux lire tous nos autres articles sur l’optimisation de ta page Facebook Pro sur notre blog. 

 

  • Encore plus de tutoriels 🤗

  • Rejoint la communauté chickfriends !